vendredi 13 novembre 2015

Challenge week-end à 1000 #12



C'est reparti pour un challenge Week-end à 1000 :) Un petit week-end que j'attendais avec beaucoup d'impatience.

Je vous présente donc ma PAL : 


- La coupure électrique de Marine Stouppou qui n'est autre que Tartinneauxpommes. J'ai hâte de découvrir sa plume
- Les yeux Améthyste de Enamorte. Un livre dont les illustrations sont tellement magnifiques qu'il promet de belles découvertes. 
- Le royaume magique de Landover, tome 3 : Le sceptre et le sort. Pour l'instant cette saga est l'une de mes chouchoutes, j'ai hâte de découvrir ce tome. 
- Le cycle des centaures, tome 1 : La terre des Centaures de Paul A. Garance. Ebook que je dois lire pour un partenariat avec Livraddict. Que je remercie encore et que j'ai vraiment hâte de découvrir.
- Le seigneur des anneaux, tome 2 : Les deux tours de J.R.R. Tolkien. C'est le cinquième livre que je dois lire pour le challenge de l'amitié littéraire organisé avec ma soeur. Je ne compte pas le terminer pendant ce challenge mais comme il restait 200 et quelques pages, je me suis dis que ce serait une bonne chose de le commencer. 

J'espère juste pour une fois réussir ce challenge, mais si ce n'est pas le cas, tant pis, ce sera pour une prochaine fois :) En attendant, je vais peut-être faire un suivi sur cet article pendant tout le long du week-end.

Et vous, que lisez-vous pour ce challenge? N'hésitez pas à partager votre article ou votre vidéo en commentaire, j'irais voir avec plaisir. :)

Bon challenge et bonnes lectures!

Ce challenge a été complètement raté au vu des événements qui se sont passés le 13 novembre à Paris. Mon soutien va aux familles des victimes et aux blessés. J'espère que nous n'aurons pas d'autres actes de barbaries à déplorer. 



2 commentaires: