lundi 7 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #3


Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée?


Que suis-je en train de lire?


Que vais-je lire cette semaine?



Je suis toujours dans Le petit Lord que je dois lire pour le challenge de l'amitié littéraire.
Les deux livres suivants font partis de ma PAL du challenge de la littérature de l'imaginaire que j'ai hâte de lire.

Bonne semaine livresque à tous! :) 

9 commentaires:

  1. Je ne connais pas les jeux étranges du soleil et de la lune ... quelqu'un te l'a prêté?
    J'espère que ta lecture du Petit Lord te plait bien :)
    Bonne semaine livresque zus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré le Pays des contes je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Nous te souhaitons une agréable semaine de lecture !

    RépondreSupprimer