jeudi 1 décembre 2016

Challenge Cold Winter challenge 2016




Le froid arrive et avec cela la magie de noël. Beaucoup ressentent comme moi l'excitation monter à son comble pendant cette période de l'année.

Et qui dit décembre, dit aussi Cold winter challenge. Le challenge cocoon où l'on peut s'emmitoufler dans un plaid, avec une bonne tasse de boisson chaude (thé, chocolat chaud ou café, il y en a pour tous les goûts) et en pyjama et grosses chaussettes.

Si vous ne connaissez pas ce challenge, je vous invite à regarder la vidéo de Margaud qui vous expliquera cela tellement mieux que moi!

Pour ma part, j'ai choisi les deux menus et je m'en suis tenue à deux livres pour chacun. Etant surchargée de boulot pour l'école, je préfère être raisonnable.

Menu 1 : Montagne enneigée


La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. 
Les neiges de l'éternel de Claire Krust

Le premier est un livre que beaucoup conseillent et qui m'intrigue beaucoup.
Quant au deuxième, il m'a été conseillé par ma soeur Thalia (sa chronique), mais il fait aussi partie de la catégorie fantastique pour le prix Livraddict.

Menu 2 : La magie de noël


Le bonheur au pied du sapin de Holly Jacobs
Coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan et Kate Hoffmann

Le premier a atterri dans ma PAL très récemment, quant à l'autre, il est temps de l'en sortir.
Je ne pouvais éviter ce menu, Noël étant ma fête préférée.

Je vous souhaite un bon challenge, du bonheur et des bonnes fêtes (il n'est jamais trop tôt pour les fêter :) 



2 commentaires:

  1. Contente que tu penses te caser Les neiges de L'éternel ... il est superbe :)
    Bon challenge ma zus ^^

    RépondreSupprimer
  2. un bon fauteuil aussi :)
    bon challenge

    RépondreSupprimer